Nichoir Malaga WoodStone 32mm noir

34,99 €
2 - 5 jours ouvrés.
SKU 904970119

Les oiseaux seront heureux de trouver un joli refuge dans votre jardin, que ce soit pour se protéger l'hiver ou pour y passer la saison de reproduction! 

Description

Fabriqué avec notre matériau innovant WoodStone®, le nichoir Malaga est réellement un nichoir unique pensé pour résister à tous les temps.

Son matériau, un mélange de béton et de fibres de bois certifié FSC®, permet d'obtenir une température constante à l'intérieur du nichoir. Les chances de survie des oisillons sont ainsi augmentées.

Il y a malheureusement trop peu de sites de nidification naturels, ce qui est supposément une cause du déclin des populations d'oiseaux les plus communs. En installant un nichoir dans votre jardin, vous incitez les oiseaux à se reproduire à proximité de votre habitation.

Avec un trou d'envol de 32 mm, le nichoir Malaga abritera probablement des mésanges charbonnières, des moineaux, des gobemouches noirs, des rougequeues ou des mésanges huppées. Il est important d'installer votre nichoir à une hauteur de 1,5 mètre minimum en évitant une exposition directe au soleil et au vent. Il est facile de l'installer dans de nombreux jardins et espaces extérieurs grâce à l'anneau en métal solide fourni.

Pour nettoyer votre nichoir Malaga, il suffit de décroiser les crochets en métal pour séparer l'anneau de suspension du nichoir. Il ne reste plus qu'à ouvrir précautionneusement la partie supérieure du nichoir. Pour le remontage, il faut réinsérer la petite boucle en métal (connectée à la partie inférieure) dans le trou de la partie supérieure du nichoir. Il ne reste plus qu'à attacher à nouveau l'anneau de suspension en métal en croisant les crochets pour qu'il reste bien en place.

Dimensions interieures: 13.5 x 19 x 13.5cm
Poids: 2kg

 

Videos
Détails
Ouverture
32mm
Marque
CJ Wildlife
Couleur
Noir
Matériau
Bois certifié FSC, Woodstone
Espèces d'oiseaux
Mésange bleue, Mésange charbonnière, Mésange huppée, Moineau domestique, Moineau friquet, Rougequeue, Sittelle
Commentaires